Top Form
Fitness, Step, Pilates, Cardio-Fight, Circuit-Training, Cross-Training, Cardio Fitness, MMA Arts Martiaux, Body-Sculpt, Pound Ripstix , Qi gong, Yoga, Danse Bollywood, Kuduro'fit, Danse Orientale, Gym enfants, Raggafit, Afro-Latin-Fit, African'Vibe ados et Sophrologie

Afro Latin Fit - Zumba

Avec Hugues

Cours Adulte  à partir de 16 ans.
Aucune dérogation d'âge ne peut être acceptée en Fitness pour des questions d'assurance.

Lieu des cours :
Salle polyvalente de l'Agora - 36 mail Mandès France Vauréal
Horaires des cours :
le lundi de 19h15 à 20h15 ou de 20h15 à 21h15

Voir Programme et tarifs dans la section Inscription

Place limitées
Chaussures propres obligatoires dans toutes les salles   

La Zumba, c’est une combinaison d’aérobic, de body sculpt et de danses latinos qui mélange les enchaînements habituels à des pas de danse endiablés. C’est un joyeux cocktail de plusieurs danses : salsa cubaine, samba, merengue, flamenco, reggaeton et calypso, entre autres…, dont on n’apprend que le pas de base. Chacune d’elles a des atouts : la salsa est très efficace pour travailler les fessiers et libérer le bassin. Le Reggaeton, inventé à Porto Rico, aide à débloquer l’énergie de la partie haute du corps, peu utilisé dans la culture occidentale. Quant au Flamenco, il favorise la coordination et l’équilibre. Essayez le Zumba Fitness ! Cette danse latino qui permet de se dépenser et surtout de se sculpter tout en se divertissant au rythme d'une musique joyeuse et enivrante.
Quels sont les bienfaits ?
Grâce au rythme cardio, l’élève apprend à contrôler son souffle et améliore donc son endurance. Toutes les parties du corps sont sollicitées. Résultat : la silhouette s’affine et les muscles se tonifient, améliorant donc l’état physique. En un cours, ce sont 500 calories éliminées facilement, le tout dans une ambiance de folie. Tonifier et affiner son corps redevient un véritable plaisir.
L’atout principal de la Zumba, c’est l’ambiance très joyeuse : personne ne se prend au sérieux. La musique est entraînante et même celles qui sont persuadées d’être « mauvaises danseuses » prennent confiance en elles et osent se lâcher !
Attention: Déconseillé aux personnes ayant des problèmes de cœur et de genoux !

 
 
 
 
E-mail
Appel
À propos de
Instagram